BAAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voile pudique : Indiens contre Séleucides

Aller en bas

Voile pudique : Indiens contre Séleucides Empty Voile pudique : Indiens contre Séleucides

Message par Admin Sam 13 Oct - 10:56

Remerciements à Dominique et Olivier pour la poursuite des tests.

Indiens contre Séleucides (armées du club), grosse déception indiennes : deux éléphants indiens en déroute face à leur homologue blindé, mais seul, alors qu'ils chargeaient ! A deux contre un, aucune blessure infligée de mon côté et quatre par mon adversaire. De l'utilité de garder un FEX en réserve pour contrer ces coups du sort. Imprévoyance coûteuse bien exploitée par mon cruel adversaire.

Indiens contre Séleucides avec alliés Galates : belle victoire reposant sur deux charges dévastatrices des Galates piétinant leur propre troupe en désordre pour aller dans une totale furie écraser des mercenaires indiens affaiblis par les harcèlements des javeliniers celtes. Pendant ce temps, les fanatiques déroutaient sur l'autre flanc de pauvres levées malgré leur ligne de bataille. Charge des compagnons évitant une interception d'éléphants, résistant aux tirs nourris mais imprécis pour venir écraser des archers en haut d'une colline... pari risqué mais payant. Déroute des éléphants  au centre, pas le temps d'exploiter mes contournements avec chars et cavalerie de chaque côté, le centre s'est effondré trop tôt. Voir facebook d'Olivier Catoir pour les photos.

Deux défaites indiennes qui ne remettent pas en cause la règle mais souligne des adversaires sachant exploiter ou créer des situations favorables.

Quelques ajustements de règles sur des détails. Bientôt la béta ouverte !
Admin
Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 60

https://baam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum